Saturday, March 5, 2016

Bonjour

--
S'il vous plaît permettez moi de faire votre connaissance d'une manière
si informelle. Ceci est rendu nécessaire par mon besoin urgent de
parvenir à une fiabilité et une confiance digne d'un partenaire
étranger. Cette demande peut sembler étrange et non sollicitée mais je
prie de votre indulgence en souhaitant que vous la considérez
sèrieusement .
Je suis Me Alima Aronda Nyakairima la femme de l'Ancien politicien le
Gèneral Aronda Nyakairima de la République de l' Ouganda qui est dècèdè
le 12 septembre 2015 à Dubai et mère de quatre enfants . En ce moment
je suis au Camp des Réfugiés en France prècisèment à Paris. Mon mari
est mort à cause des problèmes politiques en Ouganda. Il avait une
entreprise de fabrication de plastique et aussi une grande entreprise
d'agriculture en Ouganda .Il était dans un grand nombre d'affaires
avant sa mort . Je suis partie en France pour obtenir l'asile. Depuis ce
moment là je suis au camp des réfugiés avec mes enfants. Maintenant
j'ai décidé d'investir dans votre pays à cause de sa stabilité politique
l'argent que mon defunt mari a laissé pour garantir l'avenir de mes
enfants .c'est une somme de (6.000 000 d'Euros) (Six millions d'euros)
et je voudrais ouvrir une entreprise de fabrication de Plastique dans
votre pays en espèrent que vous pouvez m'aider. J'ai besoin de vous
en tant que citoyen et partenaire commercial qui pourra guider mes
enfants dans l'investissement de cet argent.Mais si vous connaissez un
projet qui serait plus rentable que la fabrication de plastique chez
vous veuillez me le dire et j'en serai ravie.S'il vous plait cette
lettre est confidentielle si vous n'étes pas interessè, veuillez rester
annonyme et si oui veuillez me laisser vos contacts
NOM ...........................
2 PRENOM ........................
3 TÉLÉPHONE PRIVÉ ......................... .....................
4 MAIL .......................... ..............................
..............
5 VILLE ................................................
6 ÂGE .........................................................
.........
7 SECTEUR D'ACTIVITE
J'aimerais vous parler au téléphone pour une meilleure compréhension.
Veuillez me contacter sur mon Email personnel(alima_98@yahoo.fr)
Merci que Dieu vous benisse.
Madame Alima Aronda Nyakairima

No comments:

Post a Comment